Le 28/01/07, Pierre Lo Cicero a écrit :

> +1

De là à savoir si c'est vraiment bon pour la société...

Et puis, effectivement, on n'est pas obligé de mettre à jour tous les
six mois. Mais je suppose que ça va se traduire par une plus courte
durée de vie de chaque version en terme de mises à jour : les packageurs
n'ont pas des journées extensibles. Et donc, en quelque sorte, on sera
poussé à la mise à jour. Ceci étant dit, je ne critique pas, je suis
juste sceptique.

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog