Le lundi 29 janvier 2007 15:24, Mary didier a écrit :

> ça parait un peu gros quand meme ;-)

pareil, j'ai beau etrre chiant, ça n'a jamais ete là,  les vendeurs se sont
toujours contenté de dire que de toute facon linux c'est nul, que niveau
support matériel il faut se mefier par ce que souvent ça marche pas (
E.Leclerc ) ou sinon que bas ils s'en foutent ( en gros casse moi pas les
--
JID: [EMAIL PROTECTED]