Bonjour ,

Lundi 29 janvier 2007 à 20:29:01(heure locale),
 Sebastien Chopin <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> J'ai acheté il y a peu un baladeur numérique à ma petite amie. J'ai eu
> toutes les peines du monde a en trouver un compatible Ogg, d'autant plus
> que je voulais également d'autres fonctions que tous les lecteurs ne
> font pas (radio FM, détection comme une clef USB, ...).
> Au final, j'ai acheté une Samsung. Je vous le dit car si vous avez les
> mêmes exigences que moi, vous risquez de chercher un moment. En effet,
> presque tous les leaders du marché ne font pas le Ogg :-( (Apple,
> Creative, Neo, Sony, ...).

Je l'ai déjà écrit sur cette liste, avant d'acheter ces produits, on peut
aller voir ici:
 http://www.rockbox.org/

Tout comme pour les PC préinstallés avec windoz, dont on n'est pas obligé
de se servir, on n'est pas obligé de se servir du système du fabriquant
pour les lecteurs multimédia...
Ces gens développent pour Archos, IPod, IRiver...
Un lecteur de base peut avoir la radio, lire les textes, images, vidéos, le
tout dans plusieurs formats, comme pour le son, ogg, flac....

--
Cordialement,

     .-'`\-,/^\ .-.
    /    |  \  ( ee\   __
   |     |  |__/,--.`"`  `,
   |    /   .__/    `"""",/ _____________________
   |   /    /  |           Š    Vautour fauve    Š
  .'.-'    /__/            [EMAIL PROTECTED]
* Utiliser une police fixe comme Courier

this day's fortune :
L'amour et l'amitié s'excluent l'un l'autre.
 La Bruyère - Les Caractères