Le lundi 29 janvier 2007 13:36, kawitoo a écrit :

> Je développe:
> À l'époque nous en avions assez d'être confronté toujours aux mêmes
> problèmes lors des sorties de nouvelles versions. Par exemples: matériel
> non ou mal reconnu alors qu'il l'était parfaitement sous la version
> précédente,

cela ne semble pas etre a l'ordre du jour vu que le kernel sera le meme que
celui de la 2007.0+updates

> applications à reconfigurer entièrement pour la faire
> fonctionner, perte des préférences dans d'autres , et caetera.

jamais eu ce soucis mais dans un cycle d'un an je ne vois pas ce que ça
changera vu que les softs auront évolués pareil

> La fréquence de sortie était quasi semestrielle (peut-être un peu moins
> même), et nous avions pensé que si les développeurs étaient moins
> pressés par par des impératifs de délai le résultat n'en serai que
> meilleur.

justement les backports permettent aux gens voulant de rester en version
precedente de  le faire puisqu'on descends pas mal de paquets.

Et la 2007.1 ne sera pas une nouvelle version comme l'etaient les version
avant vu que dans la 2007.1 le kernel ne va pas evoluer de version. Cela va
empecher les regression dans le support matériel.

l'ambition de survivre ?

--
JID: [EMAIL PROTECTED]