Le lundi 29 janvier 2007 23:50, gegetel a écrit :

> Comment peux tu te plaindre du kernel 2.6.17 de Mandriva 2007 alors que
> tu n'en es qu'au 1er janvier 2006 ?
> Et mes statistiques, tu y penses ? ;-)

J'ai un probleme effectivement avec ma memoire cmos qui perd ses informations
a chaque fois que mon alimentation est coupée. je viens de le decouvrir soit
la pile est morte soit il y a un probleme avec le cavalier de remise a zero
de la cmos. je vais essayer de reparer ce probleme au plus vite.
scuze moi
L. RAMEL