Stephane Iglesis a écrit :
Au cas où, le mail argumenté a été directement transmis au médiateur de Radio-France par mes soins. La pensée unique informatique ça existe aussi! Mon fils , j'en suis fier a fait cet après-midi une présentation multimédia d'un exposé sous linux (mandriva) avec les effets 3D qui allaient bien. Copains et copines ont été scotchés, et ont évidemment demandé ce que c'était le nouveau windows. Il va installer plein de petits linux dans les jours qui viennent. Au moins il y a toujours de petits pas.

Bien vu et je confirme,  ça marche du tonnerre c genre de truc.
Je viens de faire la démo à l'installateur du cable qui venait vérifier que le téléphone fonctionnait correctement (style Freebox). On peu dire que le bonhomme est resté "scotchés" avec des yeux de merlans frits. Curieusement, l'install de Linux (Mdv pour ma part), s'accélère à la vitesse grand V. Avec des clients satisfaits en plus. Pour une utilisation lambda, cela semble être le top du top pour eux.

Et pour Nicolas, Beryl...c'est hachement porteur.

Pierre Lo Cicero