André Salaün a écrit :

Et pour Nicolas, Beryl...c'est hachement porteur.

Vi c'est ce qu'ils veulent les d'jeun's (y' a un peu de frime la-dedans mais que celui qui n'a jamais frimé me lance la première pierre - je n'ai pas dis le premier Pierre hein ! -)

J'ai bien compris :-D...faut dire que cela ferait mal :-D

Ma fille pareil sauf que je ne suis pas arrivé à faire tourner la 3 D sur son portable avec une ati intégrée (saloperie de $£££##!???!!!!!!!). J"ai eu la peau de son wifi, j'ai eu aussi la peau de ce p.... d'écran noir au démarrage de X (parce que VESA ça va 5 minutes hein!) cause bug (des pilotes libres? de la carte ?) toujours est-il qu'il faut modifer à la main certains paramètres de xorg.conf.

Mais pas trouvé les bon paramètres pour xgl ... Et évidemment je me fais engueuler... ;-) (mais je résiste)

Ils ont des goût de riches :-D

Non je plaisant, mais c'est vrai que mandriva à un look à chier. Escusez moi. Regardez m$, ils changent le look et tout le monde bave devant, c'est de la merde bien présentée et mais ça a le goût de la merde et après y avoir goûté, on sait que c'est vraiment de la merde (mais y'a du chemin..). C'est con mais c'est ainsi. Donc autant utiliser les pares chocs chromés, le reste viendra après. C'est comme un gâteau, si son apparence débecte et que son goût est divin, ben on aura de la peine à le faire goûter. Donnez lui un peu de couleur et immédiatement l'appétit viendra.

On attend quoi ?

Pierre Lo Cicero