bonjour
j'ai des fichiers sur une partition windows que je n'arrive pas à supprimer même en ROOT en console ou avec konquéror

j'ai 2 dd
1 pour linux (sda)
1 windows (sdb) avec 2 partitions:  /mnt/win_c2 = partition active . (NTFS)
Impossible de supprimer quoi que ce soit. Les propriétés des droits d'accès sont: "Peut voir le contenu" Si je modifie les droits avancés : j'ai "impossible de modifier les droits de /mnt/win_c2 (FAT32) En /mnt/win_d . Je peux effacer tout.... Les droits d'accès : "peut voir et modifier le contenu"

Je pense que c'est le type NTFS qui doit poser des problèmes....
Y a t il une solution?
@+