Le 15.02.2007 10:12, *jcco* a écrit fort à propos :

> bine ton script; mais je me heurt a l'impossibilité d'installé , pour les
> mêmes raisons que lorsque je passe par
> mcc "libberyl-core0-devel-0.1.4-2mdv2007.0.i586 (car libberyl-core0[==
> 0.1.4-2mdv2007.0] est non satisfait)"ainsi que trois autre paqets, pourquoi ,
> mystére

Je ne sais pas si ça t'aidera mais tu n'as pas besoin d'installer les
paquets de développement. On te l'a déjà dit, je crois.

Ensuite, pour avoir des messages d'erreurs faciles à recopier
intégralement (enfin, la partie significative), il vaut mieux utiliser
urpmi en ligne de commande :

urpmi libberyl-core0-devel

Parmi les paquets récalcitrants, il y en a probablement un dont
dépendent tous les autres. Il serait donc utile que tu les citres tous.