Le 11 avril 2012, Christian Quest a écrit :
> Pour l'instant j'en suis à corriger les admin_centre foireux... les
> nodes en trop dans la relation de la commune,
>
> Ca serait possible de contribuer directement au backend d'osmose sur
> sa partie "dev" histoire de tester mes bricolages ?

C'est pas vraiment direct, mais tu peux déjà faire des modifs sur le
code disponible sur:
https://gitorious.org/osmose/backend

Il n'y a par contre rien pour tester des modifications sur le site de
dev d'osmose. La méthode actuelle est qu'on me soumet des patchs que je
vérifie rapidement (relecture et utilisation d'une base locale) avant de
les pusher sur les backends "normaux" d'osmose.

Par contre, il est très facile de tester localement des plugins Sax,
parce que ./analyser_sax.py peut prendre en argument un fichier
d'extract .osm.bz2.

--
Jocelyn