Salut à tous,

J'ai crée une base de données OpenStreetMap spécifique pour l’île de la
réunion.
Toute la procédure fonctionne correctement et j'arrive à importer mes
données et à les exporter.
Par contre, je reste bloqué sur un point. En effet, lors du stockage,
l'encodage utilisé n'est pas bon.
Pourtant j'ai bien spécifié que les bases doivent être en UTF-8. Si je
liste mes bases voici ce que j'obtiens :

osm974                     | **********      | UTF8     | fr_FR.UTF-8 |
fr_FR.UTF-8 |
template_postgis_2-1 | postgres      | UTF8     | fr_FR.UTF-8 | fr_FR.UTF-8

Mais si je consulte mes tables, voici le résultat
name               | CollÚge des aigrettes

Pour un exemple plus concret, vous pouvez également consulter les données
shapefiles :
http://www.osm974.re/osm-shp/

Sauriez-vous d'où cela pourrait provenir ?

Merci

Arnaud