J'ai pu récupérer les adresses de toutes les parcelles d'une commune.
Je fait des requêtes par zone d'environ 700m de large et je temporise un
peut entre chaque requête donc c'est très lent.
http://37.187.60.59/cadastre-housenumber/adresses.php

Voici par exemple le résultat pour Mulhouse:
http://37.187.60.59/cadastre-housenumber/data/068/QP224/QP224-parcelles-adresses.osm

Je ne sais pas trop quoi faire de ce résultat en fait.
Est-ce que ça pourrait être utile de croiser ces données avec le fichier
FANTOIR ?

Je crois que je vais essayer de faire le lien avec les addr:housenumber que
je récupère par ailleurs pour pouvoir leur assigner une rue de manière plus
fiable.