Le 03/10/2014 14:30, Frédéric Rodrigo a écrit :

> Techniquement cela ne pas de problème, en tout cas pour moi. Faire un
> script et intégrer les données dans OSM est l'affaire d'une-demi heure.

Je n'en ai jamais douté !
Et je constate que tu ne donne toujours aucune piste pour permettre à
quelqu'un d'autre de travailler efficacement sur cet import.

> Je pense qu'il vaut quand même mieux corriger les données à la source et
> importer dans OSM les mêmes données que celles publiées par Lo Congrès.

Ce serait la première fois que l'on attends d'une source potentiel de
données qu'elle se mette au standard qualité d'OSM au lieu d'effectuer
nous-même ce travail. (ROUTE 500, Cadastre, FANTOIR, ...)

> Idem. Je pense que personne ne le fait parce que l'intérêt est assez
> faible.

Ceux qui y ont un intérêt ne le font pas car il ne savent pas
automatiser une tâche qui nécessite plus de 72000 éditions, et ceux qui
savent automatiser la tache ne le font pas parce qu'ils n'y voit aucun
intérêt. Ce n'est pas très productif.

Et depuis quand avoir la population à jour dans OSM serait sans intérêt ?

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)