Bonsoir Sophie,

Sophie Gautier a écrit :
> Un petit mot pour vous dire que OOo participera à nouveau cette année au
> Google Summer of Code.

J'ai vu cet apres-midi qu'il n'y avait pas de lien depuis la liste des
organisation vers les idees de developpement de OOo: qui c'est qui fait
ca ? Stefan ?

> Pour ceux d'entre vous qui sont intéressés, n'hésitez pas à vous
> manifester ici, nous vous aiderons à rejoindre les projets, à formuler
> votre demande, etc.
>
> En attendant, vous pouvez lire la FAQ :)
> http://code.google.com/soc/studentfaq.html

Je serai aussi enchante de repondre aux questions qui ne sont pas dans
la FAQ ;) Un petit temoignage est parfois bien utile (surtout en ce qui
concerne les taxes aux Etats-Unis ;))

A bientot
Cedric