Bonsoir Eric,

Le mercredi 19 avril 2006 à 13:29 +0200, eric.bachard a écrit :
> Bonjour Cedric,

> Moi, m'sieur, je suis intéressé  :-)

Voila autre chose, Eric qui veut payer des taxes au USA ! :-)

En effet si quelqu un, au nom d "OOo le grand" (on s incline ;-) ) peut
avoir le droit de postuler a une recompense a ce titre, c est bien toi !

(meme si je ne suis pas un Macounet... car rien n y fait, meme son
passage (un MAChin X), que j ai teste, sous intel... je suis inde
crontable ;-) )

S il faut voter, je pense que l on sera tres nombreux a etre pret a te
soutenir, juste retour, pour te remercier de tout ce que tu fais pour
OOo.

--
Jean Louis

Message sans accent pour etre lisible par tous les logiciels de
messagerie electronique...