From: Sophie Gautier [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Sent: Tuesday, May 16, 2006 7:43 PM
To: dev@fr.openoffice.org
Subject: [dev-fr] Les rmll un point

Bonjour,

Je vous propose l'organisation suivante pour les rmlls à Nancy,

Tony : les 6, 7 et 8 si c'est deux jours les 7 et 8
Christophe : les 4, 5 et 6
Sophie : les 4, 5, 6 et 7
Laurent : ?
Eric : ?

Pour l'hôtel, j'ai du mal, est-ce quelqu'un sur la liste connaît le coin
et pourrais m'indiquer des hôtels proche de la Fac de sciences ?

A bientôt
Sophie