Tony GALMICHE wrote:
Bonsoir Sophie,

Sophie Gautier a écrit :

bonjour,

Tony : les 6, 7 et 8 si c'est deux jours les 7 et 8

OK pour les 6, 7 et 8.

CAZIN Christophe DSIC MISSION CRISTAL wrote:

Ok pour moi ! Sophie si tu passe par Paris pour le train , fait moi signe.

\o/ <- j'ai essayé ;) je te donnerai mes horaires

Je suis aussi candidat pour l'hotel . J'ai vu qu'il y avait aussi des
chambres universitaires mai les deux solutions me conviennent .

Je viens de les trouver :) Moi ça me va aussi, donc on réserve chacun notre chambre à la citéU ? Eric, Tony, Laurent ?

OK pour la chambre en citéU.
-> Chacun réserve de son côté ?

Euh oui, mais comme y'a deux résidences je suggère la rénovée : Montplaisir :) pour que l'on soit sûr d'être ensembles.

A bientôt
Sophie

A bientôt.

Tony