Bonjour Régis,
siger wrote:
Comment se fait il que clubic propose déjà le télechargement de OOO en version
2.1   en francais alors que telecharger.com et le fr.openoffice.org ne le
proposent pas ?

Parce que Clubic n'attend pas que nous ayons fini de tester la version et l'ayons validée et la met à disposition sans se préoccuper de notre décision. Sans doute devrions-nous faire plus de publicité sur les tests que nous pratiquons et la veille qualité réalisée sur les versions.

Pour info, je viens de valider la version francophone, elle sera disponible officiellement demain. Le décalage avec la version anglaise vient du fait que je tiens à annoncer toutes les versions en même temps, y compris les versions Mac qui prennent un peu plus de temps (et à tester et à éplucher les tests).

Pour info encore, plus nous sommes nombreux à tester une version et plus c'est rapide, donc n'hésitez pas à venir nous rejoindre, les prochains tests sont prévus du 25 au 31 janvier :-)

A bientôt
Sophie