Bonjour Luc,

Luc Sorel wrote:
Sophie Gautier a écrit :
Bonjour Régis,
siger wrote:
[...]
Pour info, je viens de valider la version francophone, elle sera disponible officiellement demain. Le décalage avec la version anglaise vient du fait que je tiens à annoncer toutes les versions en même temps, y compris les versions Mac qui prennent un peu plus de temps (et à tester et à éplucher les tests).
Bon encore une fois j'ai raté le train des tests et ça m'éneeeerve. Je suis désolé. Quelques questions néanmoins :

   * est-il quand même souhaitable que je fasse les test sur la 2.1 rc2 ?

Les stopeurs ayant été écartés, je pense plus efficace maintenant que tu utilises la 2.1 au quotidien, c'est ainsi que l'on trouve le plus de bugs.

   * si oui, où puis-je la télécharger ? sur
     http://oootranslation.services.openoffice.org/pub/OpenOffice.org/,
     je ne vois que la RC1
   * par ailleurs, sur le site
<http://www.sunvirtuallab.com:8001/tcm2/opensource/tcm_login.cgi?tcm_config=newooo>,
     lorsque je me connecte avec mon login et que je vais dans TCM, il
     n'y a que la version 2.0 d'OpenOffice.org d'accessible. Est-ce
     normal ?

C'est que je n'ai pas dû t'atribuer de tests pour cette fois-ci.

J'ai vraiment l'impression d'être un boulet, excusez-moi... :-)

Ne t'inquiète pas, nous faisons chacun avec nos possibilités et il n'est pas facile de concilier le quotidien avec les engagements que nous pouvons prendre.
C'est aussi pour cela qu'il est important que nous soyons nombreux.

A bientôt
Sophie