Bonjour à tous,

Sophie a écrit dans un autre fil de discussion:
Je viens de rédiger le guide des nouvelles fonctionnalités de la future version 2.2. Merci de votre relecture :-)
http://fr.openoffice.org/files/documents/67/3885/2.2_newfeatures.odt

A bientôt
Sophie

Je rapproche cette annonce de la 2.2 d'un message sur la liste de
diffusion Releases
   [releases] already too many Issues with target 2.2.1
<http://www.openoffice.org/servlets/ReadMsg?list=releases&msgNo=10520>
Une fois traduit en français, la signification de ce message est
particulièrement claire:

Comme discuté à propos des livraisons nous allons introduire une livraison de corrections 2.2.1 fin Mai début Juin. Nous avons décidé de traiter seulement les corrections importantes. Nous en avons discuté à la dernière réunion d'état des livraisons : tous les rapports ayant une cible de livraison 2.2.1 doivent être revus en réunion d'état des livraisons. "Corrections importantes" signifie que le rapport est considéré comme une régression majeure de la livraison 2.2 ou bien (qu'il) a été défini comme "absolument nécessaire", en réunion d'état des livraisons. Donc la cible par défaut pour les bogues ordinaires est en ce moment OOo 2.3.

Ceci montre bien que ceux qui font évoluer OpenOffice.org sont plus
soucieux de nouvelles fonctionnalités (boguées, évidemment) que de faire
marcher les fonctionnalités existantes.
Ceux qui ont pris la peine de faire des Issues sur des anomalies et qui
constatent qu'elles restent en plan depuis des années s'en doutaient un peu.

Une recherche des rapports DEFECT et confirmés, avec une résolution
-None- et une livraison cible 2.x donne : 1411 rapports, à ce jour.
La date 2.x correspond à ce qu'on pourrait appeler la "poubelle des
déchets recyclables".
Parce que la poubelle des déchets à enterrer, c'est la date "OOo Later"
: 5053 rapports à ce jour.
Prière de ne plus se moquer de Microsoft qui ne corrige pas ses logiciels...

C'était ma rouspétance de la semaine (qui se termine ce dimanche).

 Bonne journée
   Bernard