CAZIN Christophe DSIC MISSION CRISTAL a écrit :
Quelqu'un peut il aider et répondre à Karolina pour la rédaction d'un
article d'environ 6 pages sur Openoffice.org .
J'ai du mal à définir ce qu'est "Open Office en tant que plate-forme" mais
si vous avez une idée...

Je ne connais pas bien Office2007, mais d'après ce que j'en ai entendu dire, ce serait comme ça qu'il serait proposé aux entreprise: l'interface métier privilégiée.

La où d'autres, comme moi, verraient bien le Web2.0 d'un côté et la GED de l'autre, M$ essaierai de faire passer un tout en un.

ph.