Bonsoir Christophe,

Le mercredi 21 février 2007 à 16:25 +0100, CAZIN Christophe DSIC MISSION
CRISTAL a écrit :
> Quelqu'un peut il aider et répondre à Karolina pour la rédaction d'un
> article d'environ 6 pages sur Openoffice.org .
> J'ai du mal à définir ce qu'est "Open Office en tant que plate-forme" mais
> si vous avez une idée...
> L'adresse mail de Karolina : il suffit de remplacer "at" par "@"

Remember... :
J achete regulierement cette revue, car parfois certains articles sont
interessant. Mais je garde en memoire le temoignage, penible, de Guy
"Limousin" (qui est alle prendre l air, hors des listes OOo), concernant
ce groupe Polonais de revues.

Guy, tres implique dans le benevolat et le Libre (et qui je crois a une
epouse Polonaise), disait avoir bosse, comme d autres, gratuitement pour
cette revue et un jour, disait il, ils se sont fait virer comme des
malpropres sans autre forme d explications.
[Les archives sont sur discuss ou le cafe]

Au passage, meme si cela s est ameliore, la revue semble encore oublier
de faire relire certaines de ses traductions en Francais. Dans ce cas l
article est en pur charabia ;-)

Mais cela ne veut pas dire que OOo ne doit pas profiter de leur
audience; simplement, si ce sont toujours les memes individus,
prudence...

--
Jean Louis

Message sans accent pour etre lisible par tous les logiciels de
messagerie electronique...