Bonsoir

Après 5 heures à batailler sur un long document (180 pages) et à utiliser largement le mode plan (navigateur, titres), je peux affirmer que si on déplace un niveau du plan (par exemple niveau 2) sous avoir affiché TOUS les niveaux du document dans le navigateur(chez moi 4), les niveaux inférieurs restent en place.

Je vous raconte pas le boxon...

Non, je n'ai pas essayé dans la dev 2.3.1
non, je n'ai pas cherché si issue existait là dessus
Je dois terminer ce document pour demain matin, la nuit sera longue.

D'autres peuvent ils confirmer cette fâcheuse mésaventure ?

Marie jo