Le Jeudi 8 Novembre 2007 18:34, Marie Jo Ooo a écrit :
> Bonsoir
>
> Après 5 heures à batailler sur un long document (180 pages) et à
> utiliser largement le mode plan (navigateur, titres), je peux affirmer
> que si on déplace un niveau du plan (par exemple niveau 2) sous avoir
> affiché TOUS les niveaux du document dans le navigateur(chez moi 4), les
> niveaux inférieurs restent en place.
>
> Je vous raconte pas le boxon...
>
> Non, je n'ai pas essayé dans la dev 2.3.1

Tu devrais peut-être : si tu dois passer la nuit 5 minutes d'installation ne
coûtent pas grand-chose.
En tous les cas j'ai fait le test :
- sur la 2.3.0 je reproduis ton problème ; il semble que le bazar arrive quand
on fait remonter un chapitre, les sous-chapitres ne suivent pas toujours ;
- sur la 2.3.1 (précisément OOG680_m8) je n'ai pas réussi à reproduire le
problème.
- je n'ai pas essayé avec la dernière SRC680_m23? (future 2.4.0) car je ne
peux pas avoir 2 OOo-Dev en même temps.

> non, je n'ai pas cherché si issue existait là dessus

Je suis en train de chercher. Je te tiens au courant.

Bon courage.

JBF
--
<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>