eric.bachard a écrit :
> Bonjour Gilles,

> C'est à dire ?
Il s'agit surtout de fédérer des présentations qui auront lieu un peu
partout de toute façon.
Par exemple en faisant en sorte que chacun puisse utiliser une même base
de présentation (inutile de réinventer la roue tout en faisant ce qu'il
veut avec en fonction de sa sensibilité)

> En fait, il y a déjà des manifestations au cours de l'année, et toutes
> n'ont pas encore trouvé de représentant  :-/

Tu as raison, notamment sur Paris.
Nous sur Bordeaux, on ne manque pas de ressources entre Christian WTD,
Jean-François Nifenecker, Jean Peyratout, Pierre Jarillon, Jacques
Gaignard, et j'en oublie...

> -1 :
Comme ça c'est clair! :-)

> Je n'aime pas du tout: je trouve ça démago (encore une fois, ce n'est
> que mon humble opinion ... ).
Ton opinion m'est précieuse Eric.

 "Le Printemps de ..  " est un peu
> prétentieux...
Tu as certainement raison. Si tu as eu ce ressenti ("démago",
"prétentieux") , d'autres pourraient l'avoir et ce n'est certainement
pas l'image que nous souhaitons véhiculer.
Alors, peut-être un autre titre?
En restant dans le factuel : "Mars 2008: sortie de la version 2.4
d'OpenOffice.org"

Pas de titre du tout?
Y a quand même la version native MAC à venir! Ce serait important de
pouvoir communiquer dessus

J'avais déjà détesté l'an dernier. Et comme cela
> recommence, je donne mon avis.
Et tu fais bien. C'est la meilleure façon d'éviter les conflits. Le
projet OOo se nourrit de nos différences ... A nous de savoir utiliser
tous les talents et mobiliser toutes les énergies.