Bonjour Gilles,

gilles bignebat a écrit :
Bonjour,
suite à une rencontre avec Eva, secrétaire de l'APRIL lors de l'install-party
Mandriva, est née l'idée de proposer d'inclure dans le calendrier libre 2008
une image pour promouvoir OOo.
Or en 2005, nous avions organisé sur Bordeaux "le printemps d'OpenOffice.org"
dont nous gardons un excellent souvenir.
Que penseriez-vous de l'idée de généraliser cette initiative?

C'est à dire ?

L'idée serait d'organiser des manifestations/présentations/animations pour la
sortie de la 2.4

En fait, il y a déjà des manifestations au cours de l'année, et toutes n'ont pas encore trouvé de représentant :-/

et de proposer une image comme celle-ci pour le calendrier:
http://cjoint.com/?lEmY3sFtZ1

Que pensez-vous 1) de l'idée

-1 :

Je n'aime pas du tout: je trouve ça démago (encore une fois, ce n'est que mon humble opinion ... ). "Le Printemps de .. " est un peu prétentieux... J'avais déjà détesté l'an dernier. Et comme cela recommence, je donne mon avis.

et 2) de l'image?

L'image est pas mal, mais je laisse à d'autres le soin de donner leur avis (je n'ai qu'un iètre sens de l'esthétique ;) )

@+

--
qɔᴉɹə