Julien a écrit :
Ah bon, alors je regarde et je reviens.

Alors, j'ai effectivement réussi, seulement dans Draw mais j'imagine que ce style se retrouvera dans Writer, à créer un style surligneur. Seulement voilà, j'ai dû raté un truc, le style se désélectionne dès que je trace un autre objet. Je voudrais que tous mes tracés se mettent automatiquement dans ce style, pour peu que je choisisse ce style juste après avoir sélectionné l'outil de dessin (je sais pas si c'est clair...) Je ne veux pas avoir à tracer l'objet puis à chaque fois, cliquer deux fois dans le styliste pour mettre mes tracés en surligneur (je vois pas comment expliquer ça).
On peut procéder de la façon suivante :
Double clique sur le style que l'on désir voir appliqué, puis double clique sur la fonction de dessin (ligne, etc)
Celle-ci reste alors active avec le style pré sélectionné.

--
Gérard