Julien a écrit :
gerard a écrit :
On peut procéder de la façon suivante :
Double clique sur le style que l'on désir voir appliqué, puis double clique sur la fonction de dessin (ligne, etc)
Celle-ci reste alors active avec le style pré sélectionné.

Je viens de tester, chez moi dans draw ça ne marche pas, tu as testé dans Writer?
J'ai fait l'essai dans Draw avec la version officielle de OO.o 2.3.1 sous Linux Debian Etch et cela a fonctionné.

Pour writer:
un premier clique pour sélectionner la fonction de dessin suivi d'un double clique sur la même fonction, puis paramétrage de l'épaisseur de la couleur, etc puis dessin de plusieurs ligne ou arc de cercle ou autres.

--
Gérard