Bonjour à tous,

Du nouveau...

Le 25 avril 2008 19:44, Pierre POISSON <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour à tous,

> Sur ma machine, sous Win-XP-Pro SP2 avec OOo 2.4.
> la frappe est fortement ralenti et l'ordre des lettres est chamboulé
> lorsque je tape mon texte, ci après j'ai écris 3 fois «Bonjour, comment
> allez-vous?» le lisez-vous ?
>
> oBru,ojn moctnrem zella-vuos ?
>
> Bouroj,n cmotnemella z-vsuo ?
>
> Bojno,r umoctn eamelzl-vuos ?
>

> Pierre

Je pense que le problème est liée à la présence simultanée de 2 extensions :
espaces insécables de StarXpert et Dmaths.org
Pourriez-vous faire le test en installant cette autre extension ?
http://www.dmaths.org/

Une façon très simple de mettre le problème en évidence est de poser son
doigt sur le 'A' et de le faire glisser sur les touches du clavier vers la
droite... Elles apparaissent dans le désordre !

Pierre

Répondre à