Bonjour,

Pierre POISSON a écrit :

J'ai voulu l'utiliser  avec CmathOOo (http://cdeval.free.fr/) et là encore,
il faut choisir...
Je n'est pas réussi à faire fonctionner les 2 extensions ensemble alors
qu'elle fonctionne parfaitement séparément (Win XP Pro SP2, OOo 2.4.1.Rc2).

Après avoir installé les 2 extensions, les espaces insécables ne sont plus
ajoutés.
Si je désactive et réactive l'extension de StarXpert, les espaces insécables
sont bien ajoutés, jusqu'à une nouvelle utilisation de CmathOOo.

Reproduisez-vous ce problème ?

Je confirme, mais pour ma part, seule une désintallation de CmathOOo et un redémarrage d'OOo permet de réactiver l'insertion des espaces insécables.

Windows XP SP3 - OOo 2.4

Olivier