Bonjour,

Merci de prendre note des derniers changements en cours (en anglais, désolé), et concernant la version Aqua d'OpenOffice.org ( pas avant la 3.1 si tout va bien ).

La "Roadmap" est consultable ici : http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Mac_OS_X_Porting_-_Roadmap

- prise en compte de la télécommande "Apple remote"( voir http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Mac_OS_X_Porting_-_Apple_Remote_implementation )

- implémentation des transitions OpenGL dans Impress ( voir http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Mac_OS_X_Porting_-_OpenGL_transitions )

- implémentation de l'icone "Proxy" ( voir http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Mac_OS_X_Porting_-_Proxy_Icon_implementation )

Note: concernant l'implémentation de l'Applescript dans la version Aqua, j'attends des informations de la part de Michael Sicotte, qui m'a écrit pour me dire qu'il avait progressé récemment.

=> ce dont nous avons besoin, ce sont des volontaires:

Le travail consiste à améliorer les pages de wiki précemment citées, afin de les transformer en spécifications (un document final sera probablement écrit à la fin), car sans elles, il est probable que l'intégration n'arrive jamais.

Un grand merci d'avance pour ceux qui souhaitent se joindre à notre effort :-)

Eric Bachard
--
Education Project: http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Education_Project

Blog : http://eric.bachard.free.fr/news