Bonjour,

Dans un fichier Calc contenant des macros, je rencontre des soucis de latence
de l'ordre de 3 secondes lorsque je modifie la valeur d'une cellule, soit via
une macro, soit directement.

J'ai déjà posté à ce sujet ici :
http://fr.openoffice.org/servlets/BrowseList?list=users&by=thread&from=2124261
Mon fichier est ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijqUALaRM.ods

Ma question est : comment puis-je trouver l'origine de cette lenteur ? Faut-il
remplir une issue ou existe-t-il un outil qui me permettra de déboguer mon
fichier ?

Merci pour toute aide à ce sujet ! Avec ce fichier, je dois pouvoir gérer des
cross avec 600 ou 1000 participants, l'enjeu est de taille pour OOo ;-)

PS : mon fichier gère un ou plusieurs chronomètres, la question de la latence
est donc primordiale !
--
Michel Grentzinger
        OpenPGP key ID : B2BAFAFA