Bonsoir Jean-Baptiste,

Jean-Baptiste Faure a écrit :

Quand on teste OOo 3.0 RC2 on a le dico français installé par défaut. C'est la version 2.3.3. L'extension pour la version 3.0 beta 2 s'installe sans problème à coté mais quel est le dictionnaire utilisé au final ? Celui installé pour tous les utilisateurs de la machine (2.3.3) ou celui installé par l'utilisateur (3.0 beta 2) ?

Normalement, la version 3.0b2 doit remplacer la version 2.3.3, et non pas s'installer à côté. Si ce n'est pas ce qui s'est passé, c'est que les deux extensions n'ont pas le même identifiant. Or, ça devrait être le cas. Mais je n'ai pas pu vérifier, car suite à une fausse manip, j'ai effacé l'ancienne version préinstallée avant d'installer la nouvelle.

Peux-tu copier ici le contenu du fichier _description.xml_ de l'extension préinstallée, stp?

Note:
Chacune des 3 extensions dispose d'un identifiant unique.
Donc, si on installe l'extension "Classique" 3.0b2, il est normal qu'elle ne remplace pas l'extension intégrée "Classique+Réforme1990" 2.3.3, qu'il faut donc désinstaller manuellement.

Ce problème ne sera posera plus quand je posterai les extensions sur le site officiel où il suffira de cliquer sur "mise à jour" pour obtenir la nouvelle version.

J'expliquerai qu'il est inutile d'activer les 3 extensions en même temps, même si installer les trois peut être utile si on veut basculer d'un dictionnaire à l'autre.

Cordialement,
Olivier

--

== N'écrivez pas à cette adresse. Réservée aux listes de discussion. ==