Bonjour Jean-Baptiste,

Jean-Baptiste Faure a écrit :

D'après le message de Laurent l'extension personnelle devrait prendre le pas sur l'extension partagée.

Je ne sais pas. Si j'installe deux extensions avec le même identifiant, l'une va remplacer l'autre, donc tu vas répondre toi-même à ta question. :)

Avec les deux dictionnaires installés, tape

- Nothomb. Ce mot n'existe quand dans l'ancienne version du dictionnaire (Classique+1990, car il n'est pas certain qu'il soit dans les deux autres).

- hyperkinésie. Ce mot n'existe que dans le nouveau dictionnaire.

Olivier

--

== N'écrivez pas à cette adresse. Réservée aux listes de discussion. ==