> Modifier le nom, cela s'appelle un fork. Bon, jusque là, rien que des
> choses tout à fait normales.

> Par contre, ta question m'inquiète. Si tu as déjà du mal à
> changer ça, le reste va être difficile.

> Tu fais ça toute seule (je présume que ton prénom est féminin,
> toutes mes excuses si ce n'est pas le cas ), ou c'est une entreprise
> qui t'emploie ?
>
> Et surtout quelles fonctionnalités veux-tu ajouter ? Je peux peut-
> être t'aider.
>
> Cordialement,
> Eric Bachard

> [...]

Merci pour les réponses.
Je ne connais pas tous les termes exacts et j'ai lu la page Wiki sur le dev
openoffice mais c'est surtout que je suis perdue parmi les innombrables
fichiers et dossiers et je ne sais pas vraiment dans quel répertoire aller ou
quel fichier regarder. Donc forcément c'est difficile pour trouver le nom ou
la fenêtre d'accueil, ou alors j'ai regardé dans sw mais pour les menus dans
Writer c'est autre chose...
Je fais ça toute seule quand j'ai du temps, et j'aimerai bien ajouter quelques
fonctionnalités comme intégrer dans Writer des formes ou des dessins
vectoriels, ou faire du publipostage à partir d'une base de données d'un
répertoire de noms... J'ai d'autres idées mais si je n'arrive pas pour
l'instant à faire des trucs bêtes, ça va pas m'encourager :-)
Lucie