Subject: [dev-fr] Solutions Linux 2009 approche
From: Jean-Baptiste Faure <jbf.fa...@laposte.net>
To: disc...@fr.openoffice.org, dev@fr.openoffice.org
Date: 08/03/2009 12:55

Bonjour,

Il est temps de faire le point sur l'organisation de notre participation
à Solutions Linux 2009 du 31/03 au 02/04.
J'ai noté les participations confirmées suivantes :
- moi, je ne sais pas encore mon heure d'arrivée, mais je serai là les 3
jours ;
- Marie-Jo les 3 jours.

D'autres participations étaient incertaines Gibi, Christophe Cazin ou
partielles (Charles, Pascal Brognez, ericb).
Avez -vous du nouveau ?

Coté logistique que faut-il prévoir pour le stand ?
Comme c'est la première fois que je participe à cet évènement je peux
oublier des choses importantes, aussi n'hésitez pas à me le faire savoir.

Il me reste 49 invitations à distribuer, si vous avez des "cibles" je
peux vous en faire parvenir.

Bonne journée
JBF