CAZIN Christophe DSIC BUA a écrit :
-------- Original Message --------
Subject: [dev-fr] Solutions Linux 2009 approche
From: Jean-Baptiste Faure <jbf.fa...@laposte.net>
To: disc...@fr.openoffice.org, dev@fr.openoffice.org
Date: 08/03/2009 12:55

Bonjour,

Il est temps de faire le point sur l'organisation de notre participation
à Solutions Linux 2009 du 31/03 au 02/04.
J'ai noté les participations confirmées suivantes :
- moi, je ne sais pas encore mon heure d'arrivée, mais je serai là les 3
jours ;
- Marie-Jo les 3 jours.

D'autres participations étaient incertaines Gibi, Christophe Cazin ou
partielles (Charles, Pascal Brognez, ericb).
Bonjour à tous, je serai là les 3 jours et c'est avec grand plaisir que je vous y retrouverai! J'arriverai avec un reliquat de T-shirts, casquettes et autres mouettes ayant survécu aux RMLL (vu avec Laurent).

Coté logistique que faut-il prévoir pour le stand ?
Comme c'est la première fois que je participe à cet évènement je peux
oublier des choses importantes, aussi n'hésitez pas à me le faire savoir.

Ne pas oubliez du scotch solide pour arrimer les bannières et autres documents.

Par sécurité, j'amènerais un petit hub et quelques câbles, on ne sait jamais.
Les chaises sont une denrée rare (mais indispensable) sur le salon !
Je regarde pour trouver une chaise pliante pas chère qui tient dans un sac.

Pas bête...
Mettre absolument des antivols sur les machines car on en a vu disparaître.

Enfin , il faut préparer la réponse à la question qui revient le plus souvent : "Quand sort la prochaine version d'OOo et quelles sont les améliorations attendues ? " :)

Oui et celle sur l'utilisation simultanée du grec ancien et de l'hébreu avec un clavier cyrillique!
;-)

Faut-il prévoir d'imprimer quelque chose? Ca ne m'arrangerait pas d'avoir à le faire mais si c'est nécessaire je peux faire fumer ma jet d'encre perso.
:-)

A lundi.