Bonjour jacques

Je pensais que ce genre d'étude ne se faisait plus depuis les camps de concentration.

J'ai eu la meme reaction que toi

quand j'ai compris où le gars nous emmenait, je suis sorti fumer une cigarette, pour ne pas nous lancer dans une polémique ... (je me controle difficilement quand je suis fatigué ;) )
mais c'est dangereux son approche

Sinon, tres tres tres agreable moment passé sur le salon
Quelques questions sur les extensions et l'api mais plus sur la recherche de doc et de ressource que de la technique

Merci à marie Jo, Gilles, christophe, jeanBaptiste pour leur investissement

Bonne journee

Laurnet