Bonsoir,

Je me réponds à moi-même : en fait, il semble que le NDK ne solutionne pas tout, et qu'il faille certainement réécrire ue application (basique) en Java, par exemple un reader d'odt/ods, qui serve de support à la partie en C++, car une application complètement écrite en C++ comme OOo ne peut pas fonctionner telle qu'elle, en tout cas aujourd'hui, sur Android.

Dès que je trouve plus d'infos, ou d'exemples, je ferai suivre, mais je pense que Google doit avoir la pression, car un paquet d'applications ne peut pas être portées à cause de ça. Et avec tout ce que j'ai lu, cela fait un paquet de gens pas contents.

Enfin, on semblese trouver dans le cas où une application (OpenOffice.org) ne peut pas fonctionner sur quelque chose d'inventé par le propriétaire de la dite application (je parle de Java).

Sauf si c'est déjà fait, mais cette hypothèse n'engage que moi. Et si vous avez des informations supplémentaires, ou si j'ai dit une c.. merci de me corriger.

Conclusion: si le port commence, ce sera forcément quelque chose à moyen ou long terme.

Cordialement,
Eric Bachard

--
Education Project: http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Education_Project