J'ai parcouru très rapidement ce fil de discussion moi aussi !
Certes, la page d'entrée est surprenante. Manque d'habitude ? Il faudrait sûrement en parler à tous ceux qui participent, qui donnent d'eux même pour que OOo soit ce qu'il est et qu'il continue d'être. Les renier ou les oublier est un très mauvais départ pour une relation primordiale pour la survie d'OOo et de sa communauté.

Par contre, le fait que Oracle ose mettre sa signature sur la première page de OOo est encourageant pour la pérennité de notre suite préférée. En effet, en mettant son nom, Oracle met en jeu sa réputation en distribuant OOo. Donc pour que sa réputation soit gagnante, Oracle se doit de fournir une suite OOo le mieux possible et ne pas la laisser tomber, mais la faire fructifier.

--
Amicalement vOOotre, Troumad Alias Bernard SIAUD, http://troumad.org
N'envoyez que des documents avec des formats ouverts, comme http://fr.openoffice.org