Charles-H. Schulz a écrit :

Je crois qu'il ne faut pas tout confondre. Ce qui s'est passé avec le
logo n'est pas acceptable du point de vue du fonctionnement de notre
communauté, mais au risque de jouer sur les mots, ce n'est pas Oracle
qui l'a imposé. Il s'agit de l'équipe de Hambourg, encore labelisée
Sun, qui l'a proposé et soumis, avec force il est vrai, au Conseil de
la Communauté qui l'a accepté moyennant de nombreuses discussions et
d'ailleurs, il apparaît que tout n'avait pas été discuté, d'ailleurs.
Mais si je peux apporter mon témoignage, c'est que ce n'est pas Larry
Ellison qui est impliqué, mais bien les mêmes gens que nous
connaissons et avec qui nous travaillons (Sun). Tu me répondras que
tu ne sais pas ce qui est pire, entre répéter les mêmes choses aux
mêmes personnes et devoir gérer une multinationale . En tout cas, je
pensais utile pour la compréhension des événements par tout le monde
de faire ce point. Le conseil fera à ce propos une déclaration et
annoncera des mesures dans les semaines qui viennent.

Merci pour cette information importante et qui m'inquiète encore plus que la première...

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux