Bonjour Laurent, et les autres,

On Fri, 2010-04-30 at 08:40 +0200, Laurent BALLAND-POIRIER wrote:
> Pour ma part, il s'agit du comportement normal.

+1

> - Si on tape "1/2" SANS commencer par "=" alors le résultat est un texte
> et non une valeur numérique. Donc OOo arrange le texte pour le rendre +
> facile à lire
> - Si on tape "=1/2" alors le résultat est une valeur numérique (0,5),
> qui peut être mis en forme de fraction sans avoir à jouer sur les
> autocorrections, et utilisé dans d'autres calculs.

Et c'est heureux, car les autocorrections sont desactivees dans Calc a
partir du moment ou le '=' commence le texte. Tu as repondu plus vite
que moi.

Pour information, a partir de la 3.3, cette autocorrection ne sera plus
dans les options d'autocorrection, mais dans la table de remplacement.

Cordialement,

--
Cedric