Bonsoir,

Le 18.05.2010 16:15, Bruno Friedmann a écrit :

> Merci de la remarque Sophie, pourtant moi je tombe sur des cas, où seules les
> applications nativement compilées pour l'OS
> (64Bits dans ce cas) seront validés sur le poste de travail.

Si l'OS 64 bits est capable de faire tourner indifféremment des
applications 32 et 64 bits, en quoi est-ce un problème de ne pas avoir
de version 64 bits de OOo ?

Quel est l'intérêt d'une version MS-Windows 64 bits d'un logiciel de
bureautique, quel avantage par rapport à la version 32 bits standard ?

Bonne soirée
JBF