On 05/18/2010 10:58 PM, Jean-Baptiste Faure wrote:
> Bonsoir,

> Si l'OS 64 bits est capable de faire tourner indifféremment des
> applications 32 et 64 bits, en quoi est-ce un problème de ne pas avoir
> de version 64 bits de OOo ?
>
> Quel est l'intérêt d'une version MS-Windows 64 bits d'un logiciel de
> bureautique, quel avantage par rapport à la version 32 bits standard ?
>
> Bonne soirée
> JBF

En fait c'est que si la personne veut traiter des données avec calc, base etc
en odbc par exemple et que seules sont installées
des sources odbc 64, la suite 32 ne pourra jamais trouver/s'interfacer avec les
sources 64 bits.

De même qu'il faudra alors aussi installer une suite java64 + une java32 les
jdbc pour les 2 versions
et donc surchargé le poste ...

Merci en tout cas de vos questions et remarques.  (Qu'est ce qu'on est mieux
sous des OS libres .... )

--

     Bruno Friedmann