Quand tu parles d’ « exposer » les objets natifs, j’espère tout de même que
tu envisages une forme de « façade » et pas l’objet du core directement ?

De : dev-boun...@list.dotclear.org [mailto:dev-boun...@list.dotclear.org] De
la part de Dsls
Envoyé : lundi 5 août 2013 09:03
À : dev@list.dotclear.org
Objet : Re: [Dotclear Dev] Plugin utilisant Twig

Dans un template pur Twig, il va falloir "exposer" les objets natifs de
dotclear au template ($core->blog principalement), et probablement réfléchir
sur quelques nouvelles fonctions à exposer aux templates pour faciliter
certains traitements. Et il faudra aussi voir comment bien blinder la chose
via les policy Twig (je ne souhaite pas rendre accessible
$core->blog->updPost aux templates twig).

--

Bruno