De : dev-boun...@list.dotclear.org [mailto:dev-boun...@list.dotclear.org] De
la part de Denis Jean-Christian
Envoyé : jeudi 3 octobre 2013 13:57
À : dev@list.dotclear.org
Objet : Re: [Dotclear Dev] 2218

Heu faire du code pour un truc qui a toutes les chances de fonctionner 1
fois sur 3, entre les plugins désactivés/supprimés depuis l'interface, ceux
depuis le ftp, faire un scan pour voir si _public.php existe alors que le
codeur pied lourd aura fait son behavior depuis le prepend, les bricolages
de dev et autres, autant virer le système de cache.

Mon avais l'installation desinstallation de themes/plugins est faite par un
super admin, il entant 30 fois par jour sur le forum ou il va poser une
question qu'il faut vider le cache en 1).

Après si vous insistéez je peux faire une pirouette, pas de souci, mais je
me lance pas la dedans pour qu'a la fin on dise, oué ça ne marche pas tout
le temps, on vire ;-)

MyTwoCents,
JC