Nope, j'ai fait plusieurs essais mais ça veut pas. Maintenant ce dépôt
Github, figé en 2.6, ne sert strictement à rien, à part confondre d'erreur
les éventuels contributeurs (pouf pouf) !

Donc je vais reprendre ça depuis scratch, et on verra bien !

En fait ça va surtout me permettre de tester la synchro du site en question
:-)