Ah mais oui, je vais de ce pas demander à ce fameux ON qui n'en a jamais
fichu une, de s'occuper de tout \o/

Je rigole mais on ne va pas, aujourd'hui, changer toute l'infra simplement
parce Github est plus populaire que Bitbucket.

Quant à réécrire l'histoire, à l'époque du choix, ceux qui développaient
sous Windows n'avaient à leur disposition que Tortoise-HG, git était
superbement ignoré.

Pour conclure, vu que je suis le **seul** à commiter (ou presque), et vu
que je suis une grosse feignasse, je vais décider d'un commun accord avec
moi-même de ne pas me compliquer la vie :-)

Franck  — Operating Crocker’s rules (http://sl4.org/crocker.html)