Bonjour à tous,

J'ai écrit une application, Savant, afin de mettre en commun toutes les propositions d'ajout et de suppression d'entrées dans le dictionnaire français d'OpenOffice.org.

Le locigiel permet de construire une entrée cohérente avec les spécifications du fichier des affixes et de l'envoyer sur une base de données en ligne.

J'aimerais que vous me donniez vos remarques et vos suggestions avant de la présenter aux utilisateurs.

Pour le moment, la base de données est stockée sur un compte personnel chez Free, et il est fréquent que le serveur soit saturé aux heures de pointe.

http://dico.savant.free.fr/index.html

N'oubliez pas de configurer votre firewall. :)
L'application renvoie des requêtes url sur des pages en PHP et lit celles-ci. Elle se comporte donc pour un firewall comme un navigateur.

O.