Bonjour,

Me penchant sur la génération des formes de mots à partir de fr_FR.aff et fr_FR.dic, je constate une anomalie dans la description du drapeau C :

PFX C Y 4
PFX C   0          con        [^lmr]
PFX C   0          col        [l]
PFX C   0          com        [m]
PFX C   0          cor        [r]

Il faudrait aussi mettre com devant b ou p.

à partir de la ligne :
presser/Cy
on obtient "conpresser" qui est effectivement accepté par open-office.

Par ailleurs je suis tombé sur des erreurs dans l'utilisation des drapeaux dans la liste des mots, ce qui peut autoriser des mots inexistants :

délabyrinthais/s             qui ne donne rien
illégalité/lmS                qui donne m'illégalité
ségrégée/f                      qui donne j'exségrégée, il manque S
triglyph/Se                    qui donne aussi triglyphs
tuberculinisatio/Sn       il manque tuberculinisation et n est improductif
il/SsQS                          double S

Quelqu'un s'occupe-t-il de ces corrections?

Jean